Partagez
Mako

Re: Les essais du WRC.

le Lun 8 Jan - 20:44
Réputation du message : 100% (3 votes)
tres belle analyse du probleme rick ! Et merci pour ton commentaire sebenfer ! Il semblerait que ce forum trouve sa raison d'exister rien que par ce sujet. J'ai encore en memoire les facons dont je m'etais fait remonter les bretelles et censure sur d'autres forum (ou je ne poste plus) parce que mon empathie naturelle m'avait fait devoiler a un bourguignon le lieu d'une sceance d'essais ! A en croire le moderateur  j'allais etre responsable du retrait de la competition de plusieurs usines ! Et meme sur une sceance citroen ou j'officiais pour Rplus la responsable de la promo m'avait demande de faire un peu de pub sur ces essais car une equipe TV venait pour tourner un sujet et qu'il faudrait des plans avec du public. P.....! ce que j'ai recu de la part de types qui n'etaient au courant de pas grand chose et jouaient aux "gardiens du serail" !!!  Mais y croient quoi ces types ?  Que des milliers de personnes lisent leur  bonne parole ? Que le rallye est subitement devenu le sujet No1 en France ? Que ce forum connaisse une existence paisible et passionnee, c'est mon souhait de ce soir. Aussi c'est avec  serenite et beaucoup de plaisir que je vous annonce les essais de M-SPORT lundi et mardi prochain dans le Vercors en principe.
Rick
Admin
http://forum-wrc.forumactif.com

le Lun 8 Jan - 20:45
@Keyser Söze a écrit:Pas du tout ;)

J'ai bien les initiales de mon  idole sur un autre forum, les initiales de ma marque préférée sur un autre, et ici un des personnages de films que je préfère.

Tant que tu fais pas sombrer le forum comme une Fiesta c'est bon

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Fais gaffe de ne pas t'écraser à côté
Tanak

le Lun 8 Jan - 20:49
😂

Armin

le Lun 8 Jan - 20:54
@Tanak a écrit:Merci, sans problème un ami m'a dit que tu étais un super gars, et je le crois, en espérant s'entendre au mieux ! ;)

Il était bourré ton ami ?

Tanak

le Lun 8 Jan - 20:57
Nn nn, bien clin pq ?^^

Armin

le Lun 8 Jan - 20:59
Donc, il a dû se tromper de Rick

Tanak

le Lun 8 Jan - 21:02
Nn nn pourtant^^ 😂

Rick
Admin

le Lun 8 Jan - 21:02
Tanak

le Lun 8 Jan - 21:11
Quelqu'un ma dit qu'il y aurait des essais en Ardèche vendredi et dans le week-end, quelqu'un peut-il me confirmer et me donner quelques infos svp ?
Merci.

Mako

le Lun 8 Jan - 21:19
je sais pas mais Ford au dessus de st jean en royan lundi avec de la neige prevue , ca je sais !
Tanak

le Lun 8 Jan - 21:21
@Mako a écrit:je sais pas mais Ford au dessus de st jean en royan lundi avec de la neige prevue , ca je sais !
Oui, ça aussi je sais^^, mais l'Ardèche c'est large plus prêt pour moi en fait

Krystof

le Lun 8 Jan - 23:26
@Mako a écrit:tres belle analyse du probleme rick ! Et merci pour ton commentaire sebenfer ! Il semblerait que ce forum trouve sa raison d'exister rien que par ce sujet. J'ai encore en memoire les facons dont je m'etais fait remonter les bretelles et censure sur d'autres forum (ou je ne poste plus) parce que mon empathie naturelle m'avait fait devoiler a un bourguignon le lieu d'une sceance d'essais ! A en croire le moderateur  j'allais etre responsable du retrait de la competition de plusieurs usines ! Et meme sur une sceance citroen ou j'officiais pour Rplus la responsable de la promo m'avait demande de faire un peu de pub sur ces essais car une equipe TV venait pour tourner un sujet et qu'il faudrait des plans avec du public. P.....! ce que j'ai recu de la part de types qui n'etaient au courant de pas grand chose et jouaient aux "gardiens du serail" !!!  Mais y croient quoi ces types ?  Que des milliers de personnes lisent leur  bonne parole ? Que le rallye est subitement devenu le sujet No1 en France ? Que ce forum connaisse une existence paisible et passionnee, c'est mon souhait de ce soir. Aussi c'est avec  serenite et beaucoup de plaisir que je vous annonce les essais de M-SPORT lundi et mardi prochain dans le Vercors en principe.

J'aime bien ce que je lis ici
sebenfer
http://www.sebvernet.eu

le Lun 8 Jan - 23:26
Eric Dobro aime ça
Krystof

le Lun 8 Jan - 23:29
@Armin a écrit:Donc, il a dû se tromper de Rick

Tu penses que c'etait Rick Azaraï ?
Mako

le Lun 8 Jan - 23:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je le connais, c'est pas Rickiqui en tous cas !
Rick
Admin

le Mar 9 Jan - 0:46
Test Sordo.

Benkki

le Mar 9 Jan - 6:42
ça sursous vire What a Face

le Mar 9 Jan - 12:41
Des essais sont prévu vendredi en Ardèche, quelqu'un peut-il me comfirmer en PV svp ?

Mako

le Mar 9 Jan - 19:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour les ESSAIS FORD M-SPORT, sous réserve de la meteo et de l'humeur des ingés, çà devrait donner :

- les 13 et 14 Le Gallois au dessus de Remuzat
- les 15 et 16 l'autre pilote officiel au dessus de St Jean Royan ou bien toujours Remuzat
- le 17 la 3eme WRC que l'on reverra en Corse toujours à Remuzat
-l les 18 et 19 Eamon Boland Fiesta R5 et le team DOM BUCKLEY au Col de Menée
- les 20 et 21 les 2 fiesta R5 officielles en dessous du Gerbier de Joncs
Voila, merci de ne pas informer Jean Pierre Pernaud et il se confirme d'abondantes chutes de neige sur ces endroits privilégiés à partir de Dimanche !
bitume

le Mar 9 Jan - 20:26
Quel plaisir de lire un tel sujet, j’ai une fois poser la question sur le déroulement de séance d’essai sur un autre forum, avant d’etre sermonner tel un multirécidiviste devant un tribunal.
Les essais Monte Carl’ sont bien trop loin pour moi ( et avec le permis en moins c’est pas facile ... ) mais longue vie à cet état d’esprit et de partage que vous nous faite vivre sur ce forum.
Ciro

le Mar 9 Jan - 20:31
Ah y a des dates intéressantes...

le Mar 9 Jan - 21:15
Bonsoir à tous,

J'habite en Ardèche, vers Antraigues.
J’apprécie beaucoup les rallyes, Ardèche, Var, Monte Carlo, Lyon Charbo, Rouergue...et je n'ai jamais pu assister aux séances d'essais.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des info sur les prochains essais, peut être ce vendredi et ce week end en Ardèche svp que je puisse prévoir ou poser un jour de repos ?

Merci,
Rick
Admin

le Mar 9 Jan - 21:19
Salut Coli07, et bienvenue.
Malheureusement, en Ardèche, il y a de moins en moins d'essais.
Tu peux regarder le message de Mako un petit peu plus au dans le sujet, il donne quelques infos intéressantes
sebenfer
http://www.sebvernet.eu

le Mar 9 Jan - 21:20
Salut l'ardéchois
Mako

le Mar 9 Jan - 21:24
Merci bitume ! Il faut bien se rendre compte que beaucoup parmi les passionnes que nous sommes sont interresses par les sceances d'essais, dans le seul but de commencer a vivre l'epreuve et n'ont parfois ni l'intention ni la possibilite de s'y rendre, et certainement pas a toutes.
Je n'ai jamais vu une sceance annulee par trop de spectateurs ! Les spectateurs nous (fermeurs benevoles) savons les gerer. En expliquant et en se montrant courtois il n'y a aucun probleme. Les seuls soucis que j'ai connu sur des bases etaient dus a des pseudo ecolos, des "defenseurs de la nature" , qui telepnonaient aux gendarmes en denoncant l'installation d'un camp de gitans dans la foret ! Autenthiquement vecu ! Et meme une raleuse qui ayant fuit Paris ne voulait pas etre derangee par le bruit qu'elle percevait depuis sa maison a plus d'un kilometre de la. Je ne fut pas impressione car le maire du village m'apprit qu'elle voulait egalement faire taire les cloches de l'eglise de la commune.
Alors , a ceux qui se croient investis et qui se comportent en juges et censeurs, a ceux qui interdisent de poster photos et videos tant que tout n'a pas ete remballe dans les motorhomes, a ceux la, je dis que ce sport a ete cree par des hommes avant tout epris de liberte et d'aventure et que d'autres hommes apres eux, en ont ecrit les plus belles pages et que personne ne peut en revendiquer la propriete. Et je fais mien le slogan de nos voisins Italiens " Il Rally vive ! A fanculo chi lo vuole morto ! "

Tanak

le Mar 9 Jan - 21:35
Vendredi il y en a en Ardèche, au alentours de saint martial, quelqu'un confirme ?
J'apprécie la liberté de s'exprime en public ici, car vraiment dans d'autres forum on se serai fait allumer ! 😂😂😂

Contenu sponsorisé